vendredi 28 novembre 2014

GRAND CONCOURS : Une* Beauty Box (d'une valeur de 190€) à gagner pour célébrer le premier mois de "Beauty By Bee"!
 
TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER : Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs.





Mais comment participer ?


1-  Likez ma page Hellocoton ou Facebook (si ca n'est pas déja fait)


2-  Laissez un commentaire en citant un trait principal de votre caractère (afin que je vous connaisse davantage).


Bonus :


- Partagez ce concours sur votre mur.


- Invitez des amis à liker la page et pourquoi pas à participer au concours.


* En effet, plus il y a de "likeurs", plus j'augmenterai les gains !


Citez dans votre commentaire le nom des amis qui ont liké LA PAGE.


Si vous souhaitez découvrir les potentiels lots à gagner, n'hésitez pas à lire l'article sur les Beauty Box (lien).


Alors partant(e)s ?!


Fin du concours: Jeudi 04 décembre à 00h ...


Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre .... Ou plutôt... tout à y gagner ;-)!



B.

43 commentaires:

  1. Bonjour, et un grand merci pour ton concours, Donc j'ai Liké tes 2 pages, partager sur google+, et FB !!! Ensuite mon trait de caractère qui me décrit le plus c'est "attentionnée" effectivement, je pense toujours au bien être des autres avant le mien!!!!! :-) !!!!! (surtout avec mes enfants)
    Je pense qu'Ambre Marécaux va Liker ta page, je viens de lui en parler !

    Encore un grand merci, et merci pour tes articles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci je tente ma chance
    J'ai inviter quelques amies a jouer
    en partageant ici https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1515317275393043?pnref=story
    j'ai invité Kristina ; Marine : Micheline et Sophie
    mon pseudo facebook: Christel Lollyna Bersoult
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et oui je participe aussi, déterminément partant! :)
    Je suis fan FB (Hervé Lapoune) et j'ai partagé : https://www.facebook.com/herve.lapoune/posts/1551434888402808
    Je suis déterminé, c'est un peu court mais c'est comme ça^^!!
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Pour mon trait de caractère, on me dit chaleureuse :)
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ravie de participer!!! :)
    J'ai laissé mon com sur la page FB mais je sais pas si faut laisser un com aussi ici donc je fais les deux!!! :)
    Je suis fan FB : Charlotte Tine
    Mon partage : https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/633660720078084
    et comme je le disais, je suis un peu paresseuse mais surtout hyper sympa, tout moi!!! :)
    Merci infiniment!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hummm ce concours donne vraiment envie.
    Je suis ta page hellocoton et Facebook sous le nom de Manon Thal et aussi de l'Univers de Thal.

    Et si je dois décrire un trait de caractère je dirai que je suis : Positive :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir :)
    J'ai liké la page Facebook : Isa Vvat
    Un trait principal de mon caractère? je suis plutôt introvertie!
    je croise les doigts, encore merci et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci pour ce concours, je participe volontiers.
    je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw), que j'ai liké.
    un trait de caractère : une grande contemplative !
    merci encore et bonne soirée
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    Je participe à ton concours avec grand plaisir à ton chouette cadeau
    Un trait de caractère : je dirais espiègle
    Je te suis HC (aude5621)
    je partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/367240040110085?pnref=story
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis abonnée Hellocoton : Djahann
    Un des traits de mon caractère : généreuse.
    djahan(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer

  11. bonjour
    je tente avec plaisir
    je souhaite tenter car je trouve ces produits super !!!
    un trait de caractère ? le dynamisme !


    *je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis sur Fb : Marina Ja


    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Merci pour ce concours bien sympathique ^^
    Je te suis sur hellocoton: blinkett
    Alors un de mes traits de caractère: je suis du genre timide !

    Je croise les doigts ^^

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir ,merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    si je devais me définir ,je dirai toujours d'humeur égale
    je te suis sur hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci encore ,belle semaine

    RépondreSupprimer
  14. coucou

    merci de ce superbe lot que tu mets en jeu pour un premier mois, c'est génial!

    j'ai participé sur facebook avec pseudo facebook "linneagotbeauty beauté" et invité des copines .....

    mais le trait de mon caractere je le note içi j'en ai plusieurs mais je dirais que j'ai de l'humour et ça me sert souvent lors de conflits ......

    je te suis sur hellocoton pseudo" linneagotbeauty" et relaie ton chouette concours sur ma page


    http://www.hellocoton.fr/deja-noel-chez-beauty-by-bee-m2491116

    les copines qui ont liké la page fb(, virginie rousse, jens ken lundstrom, , blandine ehg,coline touil.....moi même bien sur et d'autres que j'ai invité aussi, barbara baglan...

    je crois que je n'ai rien oublié

    lise " de linneagotbeauty"

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages :
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers en invitant mes Amies (que vous trouverez sur mon partage) :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=300409210155611&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  16. Oup's petit très de caractère : je suis rancunière

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, quelle bonne idée :-) je like ta page HC(unthechezlinette)
    mon trait de caractère : impatiente :-)
    bonne semaine!!!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire .
    fan sur hc vanessa degrave
    Alors un de mes traits de caractère un peu folle .
    merci a vous vanessa.degrave@neuf.fr a trs vite vanessa

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    super cool ,
    je te suis sur fb =emy justine vigneronje suis sensible (trop)
    je partage et invite agnes et ursula , valérie

    https://www.facebook.com/ev1983/posts/802146406512390?pnref=story



    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours :D
    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  20. verplanken ursula1 décembre 2014 à 08:46

    bonjour

    merci a vous pour ce magnifique concours
    je suis timide et j ai un super humour :)

    j aime ma page facebook : ursula verplanken
    hellocoton; nounette89
    voici lien de partage avec les personne que j ai invités: https://www.facebook.com/ursula.nounette/posts/10203560944009107
    newslettre: papillon_1983@hotmail.fr

    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  21. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi je suis indépendante et je vais toujours jusqu'au bout des choses que j'ai entreprise.Je suis déterminée !
    Je partage https://twitter.com/ASChouca/status/539326545102262272
    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiiii ^^
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour merci a vous je participe partage fan chrystelle duran jai invité Mandy Hecquet Fash Néti NunoeNeuza Pereira Nathalie Lelong Demarelle Agnes Berbesson et je suis une fille sensible droit honnete franche prete a aider son prochain https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1595394410691428
    http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle69
    https://twitter.com/JammetC/status/539391864101535745
    https://plus.google.com/108667436988988795005/posts/Z8UnAJGafKo
    mercia vous mon mail alize95@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, merci pour ce super concours et ce lot de dingue :D
    Je participe avec plaisir, j'aime ta page Facebook sous mon nom, Noémie Rigot !
    Je suis une personne optimiste, positive et fonceuse ;)

    Je croise les doigts, bisous.

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. BONJOUR JE PARTICIPE A VOTRE JOLI CONCOURS LE TRAIT DE MON CARACtere je dirais souriante agreable et souple avec tout le monde !!!par contre jsuis un peu trop naive mais bon.... j ai participé en invitant bty bty virginie homemade karine basseux coline touil
    voili voilou j ai partagé sur les reseaux avec ces liens
    https://twitter.com/ThierryRamet/status/539531099659964416
    https://www.facebook.com/line.ramet.7/posts/10205030482262281
    je suis sur facebook comme line ramet
    twitter @thierryramet
    hellocoton line ramet
    mon adresse mail est thierry_ramet@orange.fr
    svp merci bcp pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir je participe volontiers, je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Le trait principal de ma personnalité est que je suis réservée et compréhensible
    J'ai partagé et invité Line Ramet Fan Debonsplans Nadia Laleg Justine Ga : https://www.facebook.com/neti.fash/posts/1573043216250012?pnref=story
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !!!! Un gand merci pour ce concours, je participe avec plaisir ;-) C'est assez dur de se définir en 1 mot ^^ Mais je choisirai "glandeuse" (parce que je fait tout en dernière minute ☺ )

    Je te suis sur HC (On en demande trop aux femmes), et FB (oedtaf livie) et j'ai relayé sur FB → https://www.facebook.com/oedtaf.livie/posts/359560174221199

    Encore merci ♥
    Bizzz
    Livie de On en demande trop aux Femmes (oedtaf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008).

    Je suis quelqu'un de très réservée...

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/345292485648694?pnref=story, en invitant Mario Fanc, Sixtine Adlachance et Fan Cuisine.

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce très beau concours, j'ai participé su ta page fb:o)

    RépondreSupprimer
  29. Eh ben tu blagueras toi il est génial ton concours !!!
    alors je dirais que je suis unipersonnel entière et c'est surtout une qualité JE DIS TOUT et oui suffit juste de savoir mettre les formes, allez je partage ton super concours qui je pense va en attirer plus d'une !!!
    Bonne soirée à plus bisou

    RépondreSupprimer
  30. coucou


    je ne vois pas mon commentaire sur ton blog envoyé dimanche soir, l'as-tu reçu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée, j'avais plusieurs commentaires à valider. C'est chose faite. Bonne chance. B.

      Supprimer
  31. bonsoir,
    je ne connais pas du tout les Beauty Box mais j adore les boites beauté et découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques
    j aimerai beaucoup découvrir le contenu de celle que tu nous offres
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je te suis sur
    fb: Titia Mdp
    hc: titiamdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/406802869468881
    j ai invité plusieurs amies à venir jouer
    @: laetietgreg[at]live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je me rendre compte que j ai oublié de te donner un trait de mon caractère. je dirai que je suis honnete. je trouve que l honneteté est vraiment une très grande qualité que tout l monde devrait avoir
      merci beaucoup et bonne soirée

      Supprimer
  32. bonsoir merci à toi, je ne connais pas nonplus, je suis curieux de voir ! cela pourrait faire plaisir à notre couple, ici c'est lh'omme qui aime les produits de beauté ! je serais heureux de découvrir
    j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    et tribulus R sur hellocoton
    je relaie
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/356766957837771?pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/-m2498344
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour !!
    Merci pour ce concours, c'est une belle opportunité car je n'ai jamais testé de box :)
    J'ai liké ta page fb sous "Jen Jen"
    JE dirais que je une personne courageuse et gentille
    Mon mail : rozdsabless@hotmail.fr
    Merci !

    RépondreSupprimer
  34. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce superbe cadeau ! c'est très gentil de votre part de nous gâter autant
    je vous suis sur hc : christophine
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce très joli concours.
    je suis très heureuse de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1590843401144008&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !

    Je tente ma chance également :)
    J'ai partagé le concours sur Facebook en y invitant des amis : https://www.facebook.com/colineivlf/posts/1547194252188930

    Merci beaucoup ! :)

    coline.ivlf[at]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Très chouette concours je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis fan de la page facebook je remerci Titia Mdp pour l' invitation, j' invite a mon tour Mélanie Boulanger.
    Je suis quelqu'un de timide :)
    Voici mon partage: https://www.facebook.com/StinEtte/posts/556252857845445
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je participe avec plaisir :) je viens de la part de Justine Ga et j invite a mon tour Trésor de Naomi. Un trait de mon caractère, je dirais capricieuse
    je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
    mon relai : https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/10203951396724467?pnref=story
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Salut,
    Merci beaucoup de nous offrir cette jolie box :) Je participe !
    Pour me décrire rapidement, je suis une aventurière ! J'adore expérimenter de nouvelles choses et partir à la découverte du monde :D

    Je like déjà ta page FB (Line D'or) et voici mon relai: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1524948494410772

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau, je te suis sur facebook : natsu ccrs et sur hellocoton : lecoffreautresor
    Mon trait de caractère ? gentille, patiente, rêveuse et raleuse j'avoue ;)
    j'ai relayée ici :
    https://www.facebook.com/natsu.concours/posts/677704435661258?pnref=story
    encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)
    Mon trait de caractère je dirais gentille.
    Mon partage facebook : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/721282194629084?pnref=story

    merci

    RépondreSupprimer