jeudi 6 novembre 2014

Vous avez dit XXL ????



 
Nous sommes début novembre, alors en se levant le matin on a qu’une envie c’est retourner au fond de notre lit, et ce parce qu’il fait un temps tristounet et surtout frisquet !!
Eh bien oui, nous sommes en plein automne.




Qui dit automne, dit les feuilles qui tombent des arbres mais encore la fraicheur, le vent et surtout l’hiver qui arrive à pas de géant !!!

 Alors lorsqu’il fait froid j’ai envie de faire plusieurs choses, en voici quelques-unes :
 
  •         Me glisser sous ma couette avec des énormes chaussettes aux pieds
  •      Boire un big chocolat viennois (hummm tant qu’à faire)
  •         Enfiler un pull OVER SIZE, que je pique à chéri ;-)


Pull pour se réchauffer, pull pour défiler …

Alors vous vous dites... C’est ringard, moche, trop large, pas féminin, pas glam ou que sais-je encore ??!!!!
Il y a quelques temps je vous aurai simplement dit : «  beurk ? Moi avec un pull-over XXL pour sortir ? JAMAIS de la vie !!!!

Je vous disais précédemment que j’aimais piocher dans le dressing de mon chéri pour ses pulls extra larges datant de mathusalem, en effet aujourd’hui la tendance côté pull homme, n’est plus trop aux gros pulls ! 
C’est donc le moment de shopper les filles !
On se sent tellement bien dans ce fameux pull à la maison et si je vous disais qu’on pouvait être glamour et tendance avec un pull-over, voire même avec un pull-over d’homme ?!
N’écarquillez pas vos yeux comme ça ! Il suffit simplement de bien le porter.

Alors voici les 2 façons dont j’aime le porter :

  •      Cintré, j’utilise une grosse ceinture afin de marquer ma taille et féminiser le pull, j’ajoute une jupe crayon près du corps et des escarpins
  •      Dénudé, je dévoile juste une épaule et le laisse tomber sur mon jean et toujours avec des chaussures à talons

Un conseil, comme chaque tenue, il faut penser à accessoiriser pour égayer le look et surtout le féminiser. Un collier ou un bracelet peuvent faire toute la différence.


Donnez votre avis …

Et vous qu’aimez-vous piquer à votre homme ? Et qu’aimez-vous vêtir pour vous réchauffer en ces fraîches journées automnales ?

B.


1 commentaire:

  1. Coucou ��
    Trop bien l'idée ! En tout cas le pull de ton homme accessoirisé te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer