dimanche 18 janvier 2015

Où se réfugier en cette saison glaciale ?



En cette mi-saison, on se retrouve souvent avec une baisse de moral, due aux intempéries, à la routine ou encore à la nuit qui tombe relativement tôt. 
C’est tristounet tout cela, n’est-ce pas ? 
Il faut y remédier et pimenter nos longues journées d’hiver ! 

Alors pour cela je vous ai concocté une liste de choses sympas à faire afin de combattre cette routine hivernale dont on se passerait bien.



Les 10 astuces pour affronter l’hiver…

Se réfugier sous notre couette. Bah quoi ? C’est vrai, quoi de plus cocooning que des draps biens chauds et une couette molletonnée ?

S’affaler dans notre canapé devant un film, une série ou un dessin animé… ça détend et c’est reposant …
  •      Favori du moment : la saison 3  de la série Scandal
Se boire un délicieux chocolat viennois chez Starbucks coffee ou Costa Coffee par exemple… 

Se faire une virée shopping dans un centre commercial, c’est sport (et oui quand on le fait sérieusement J !) et ça réchauffe ;-).

Se mater un film au cinéma, ça permet de s’évader et c’est le parfait prétexte pour se faire une petite sortie …
  •      Favoris du moment : « TAKEN 3 » avec Liam Neeson  et  « 50 NUANCES » inspiré de la trilogie « 50 Nuances de Grey » (sortie prévue le 11/02/15)
Se promener : on se couvre bien et c’est parti pour une petite balade, cela réveille …
  •      Favori du moment : Balade parisienne dans le quartier de Montmartre
Se régaler autour d’un brunch…  Et oui il faut faire le plein d’énergie le matin (ou plutôt le ma-près midi ;) !)
Se faire chouchouter dans un institut : un soin du visage, modelage du corps ou autre … abandonnez-vous le temps d’un instant.

Se siroter un verre avec des amis, c’est l’occasion de papoter, rigoler et de se changer les idées !

Enfin, se défouler à  la salle de sport (plus facile à dire qu’à faire lol) et courir 45 minutes sur le tapis, ça fait toujours du bien ! Car c’est bien beau tout ça mais il faut aussi tout éliminer ;) !

D’autres idées pour agrémenter nos journées d’hiver ?


B.
 

8 commentaires:

  1. J'adore tes idées: j'en pratique déjà pas mal ... Surtout le viennois classique de Starbucks!! ;)
    J'ajoute: un bain moussant avec un bon livre de filles

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de savoir que tu fais les même choses que moi hihihi ! Moi je rajoute l'idée de la sieste coquine, ça réchauffe, ça fait du bien... ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Que des bonnes idées tout çà !
    Je rajoute : une séeance nail-art / papotage avec ta meilleure copine bien au chaud à la maison avec un thé et des petits macarons :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis en mode polaire integral de la tête au pieds !!
    et le thé chaud coule a flot!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Hello ! Je crois qu'on a tous la même liste ! J'ajouterai à mon tour 30 minutes de natation entre 12h et 13h. La piscine près de mon bureau propose l'entrée à 1€ et est bien chauffée !!

    RépondreSupprimer
  7. le bain et la couette, mes favoris pour lutter contre le froid !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je passe ma vie sous la couette en ce moment!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer