samedi 10 janvier 2015

SOYEZ FEMME MAIS PENSEZ COMME UN HOMME : le livre qui nous éclaire ENFIN !



Que l’on soit mariée, en couple, célibataire, on reste intriguée par l’homme.

L’homme que l’on a connu, que l’on fréquente, que l’on a épousé, que l’on a élevé, avec qui on a grandi ! Bref un gros « ? » persiste !

Je lis actuellement un livre très passionnant :

« Soyez femme mais pensez comme un homme » de Steve Harvey


Dans cet ouvrage, Harvey - qui est aussi acteur, humoriste,  animateur de radio et de télévision américain - nous dévoile des choses qu’on ne soupçonnait pas et nous aide à comprendre cet individu parfois spécial !


Il aborde différents concepts tels que :

-      La règle des 90 jours avant de s’adonner à des actes sexuels avec son nouveau partenaire. Pourquoi ne le feriez-vous pas avec votre nouveau partenaire ? 


  • Comment repérer un « fils à sa mère » et que faire ?

  • Les cinq questions que toute femme devrait poser à un homme afin de déterminer dans quelle mesure il est sérieux. 

  • Si cet homme nous considère comme un plan d’un soir ou comme la potentielle mère de ses enfants avec qui il se mariera....


Tout un tas de questions que l’on se pose et auxquelles S.Harvey répond.

> Drôle, direct, réaliste … je recommande!

Je ne l’ai pas encore terminé, mais je suis passionnée, intriguée et surtout j’en apprends des choses !

Il existe aussi en film, pour les personnes qui ne sont pas très livre : « THINK LIKE A MAN », un casting très intéressant !


Autant pour celles qui pensent tout savoir, que pour celles qui ne cherchent même plus à comprendre, ce livre est vraiment top !

L’avez-vous lu ? ou êtes-vous en pleine lecture de ce livre ?

A très vite.

B.

5 commentaires:

  1. il est génial le film tu l'as vu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui je l'ai vu !!! Trop drôle :-). J'adore ce genre de film

    RépondreSupprimer
  3. J'ai commencé le livre, vraiment top ;-)!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu ce livre mais je pense que je vais l'acheter très rapidement. Ce film me fait un peu penser au film "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah je note, je note! Je sens que je vais grandement apprécié.

    RépondreSupprimer