mardi 13 janvier 2015

Une box détox...

Qui dit mieux ? 

J'ai craqué sur la box détox de Clarins, qui s'avère être en édition limitée ! 
(valeur 29€)




J'ai tenté la détox alimentaire, qui m'a permise de perdre 1kg en 3 jours (dur, dur mais quand on veut, on peut) maintenant je mise sur la détox Clarins, qui me permettra de chasser les mauvaises toxines de ma peau.

Cette box contient :

- Une routine de produits d’essai Clarins 
- Un booster détox "Detox Delight", aromatisé au citron
- Des conseils d’experts

Je teste, et vous en reparle très vite, en attendant pour la commander vite vite, c'est par ici !!!


A très vite.
B.


4 commentaires:

  1. Hello j'ai hâte de connaître les résultats de cette détox ! J'aimerais savoir ce que tu attends d'elle

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ma maman adore cette marque, je lui dirais cette nouvelle :D

    RépondreSupprimer
  3. Chanceuse ! J'adore !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer