jeudi 1 janvier 2015

HAPPY NEW YEAR !!!



Chers followers, je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année de tout mon cœur.


Merci à vous de me suivre et me soutenir, dans cette folle et passionnante aventure de bloggeuse.

Espérons que 2015 nous réserve de belles choses.

Comme chaque nouvelle année, nous la commençons avec des vœux et des résolutions. Je souhaite que vos vœux les plus beaux, les plus fous et les plus joyeux se réalisent.

Pour ma part, voici mes vÅ“ux et résolutions :

  • Accorder plus de temps à mes proches et à moi-même.

  • Appuyer plus souvent sur mon bouton « stop » ; la pile électrique que je suis ne sait pas s’arrêter !

  • Poursuivre cette incroyable aventure de bloggeuse.

  • Gâter mes followers. 
  • Réduire les dépenses (chaussures, make-up et compagnie ;-))bien que « addict un jour, addict toujours ».
  • Tenter de me tenir à tous mes vÅ“ux et résolutions :-) !

Et vous, souhaitez-vous partager certains de vos vÅ“ux et/ou résolutions ? 

A bientôt pour une nouvelle aventure en 2015…. !

B.

6 commentaires:

  1. L'éternel résolution: je rentrerai de nouveau dans cette robe et c'est pour cela, que je la garde depuis 10 piges!! 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma belle ! Moi mon souhait c'est de finir (enfin) les travaux de ma maison et d'y emménager avec ma petite famille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjorie, croisons les doigts, c'est bientôt fini =)

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Je découvre le blog grâce au concours St Valentin ;-)
    Bonne et heureuse année 2015 !!

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bonne résolution pour moi, je ne les tiens jamais ! Mais des objectifs, tout à fait réalisables !

    RépondreSupprimer