lundi 5 janvier 2015

CONCOURS SAINT VALENTIN...


Pour certain(e)s, cette fête est l'occasion de se retrouver en amoureux autour d'un verre, d'un repas ou profiter d'un moment de détente à deux !
Pour d'autres, pas besoin de cette occasion pour se dire que l'on s'aime et ils trouvent cela purement commercial.



Mais avouons-le, recevoir des fleurs, un parfum ou autre charmante attention fait toujours plaisir n'est-ce pas ?

Alors cette année, que l'on soit en couple, célibataire ou même anti-valentine's day, je vous propose un lot d'exception !

CHUUUUUT, fermez les yeux et imaginez (enfin non, lisez et imaginez :-))!
Un moment à 2 (un ou une ami(e), un chéri, un amant ...), on vous chouchoute, on se détend et on se repose, cela vous convient ?

Je mets en jeu une WonderBox "Evasion bien-être en amoureux" utilisable partout en France !



Le concours débutera 
Lundi 5 janvier et se terminera le Samedi 31 janvier à 00h.

Pour cela, il vous faudra :

- Vous abonner à la newsletter*
- Participer à la vie du blog, en donnant vos avis sur les articles qui vous intéressent !
- Commenter cet article en débutant votre pharse par " Ce que j'aime chez lui/elle..."

En bonus :

- Suivre l'actu sur un réseau social : Facebook/Instagram
- Inviter des amis à participer.

Let's Go, tentez votre chance :-) !

B.

* Inscription à la Newsletter : il vous suffit d'inscrire votre adresse mail dans l'encart à droite, puis vous allez recevoir un mail de confirmation > IL FAUT IMPERATIVEMENT CONFIRMER l'inscription, autrement celle-ci ne sera pas valide.
Si vous avez besoin d'information, contactez-moi par mail > contact.beautybybe@gmail.com

23 commentaires:

  1. Bonsoir et bonne année !!

    Je participe avec plaisir.
    Je suis abonnée à la newsletter : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Ce que j'aime chez lui, c'est sa douceur, sa gentillesse, sa façon de me regarder qui me renvoie une image tellement plus belle que celle que je me fais moi-même... Sa capacité à être le plus génial des papas pour mon fils !!

    Je suis fan FB : Aurélie Lili
    Je suis abonnée Instagram : aurelie4483

    Mes partages afin de faire connaître le concours à mes ami(e)s :
    https://plus.google.com/u/0/109835477157614342536/posts/8tCBwJqYfeP
    https://twitter.com/Aurelie4483/status/551913960635518976

    Je m'en vais de ce pas découvrir le blog que j'ai connu grâce à ce concours ;-)

    Merci pour ce chouette concours et bonne nuit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ce que j'aime chez lui, sa gentillesse, son point de vue sur la vie, sa façon de vivre, son Amour pour nos enfants, toutes ses qualités en bref son « Lui » <3
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan de vos pages
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Hellocoton : ABerbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=315163522013513&id=100005596036066&pnref=story
    https://twitter.com/Aberbesson/status/551981785756618752
    https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/6Fknbfy73mz
    Abonnée à votre Newsletter : mestroiszamours(@)laposte.net
    Mes meilleurs voeux pour cette année 2015, que bonheur et santé soient au rendez-vous !!!!
    Merci & très bonne semaine !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Ce que j'aime chez lui, sa gentillesse sont cotes papa poule et sont amour depuis15ans et 4 enfants. j ai un homm en or . merci a vous
    hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave
    https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1520736531524711?pnref=story et sur https://twitter.com/vanes54440/status/552007244267524099
    je vous souhaite plein de bonheur pour2015 merci a vous

    RépondreSupprimer
  4. Hello et bonne année :) tout d'abord merci pour ce super concours c'est avec plaisir que je participe, je suis abonnée à la newsletter leblogdecharlice@hotmail.fr

    Ce que j'aime chez lui, c'est sa gentillesse, son attention toujours là à m'offrir des cadeaux, son humour bien à lui, le fait qu'il me soutienne dans tous mes projet.
    Je partage sur mon facebook et sur mon Twitter et sur google + et je te suis sur Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ;-) !!!! UN grand merci pour ce concours !!!!Toutes les conditions sont remplies, je vais également partager le concours sur google+ et fb : https://www.facebook.com/anais.malik.14/posts/1694583824101210
    https://plus.google.com/u/0/111599982136347056189/posts/cke5JgSbSJX

    Ce que j'aime chez lui, c'est sa gentillesse, son calme, sa douceur, et sa patience surtout, car pas évident de rentrer du travail et de trouver sa femme à bout car ses deux loulou lui ont fait la misére lol !!! ( après c'est la vie, mais mon homme prend le relais, et il est au petit soin), son amour infaillible et véritable, je l'aime tout simplement <3 !!!!!

    Merci encore ma belle pour ce jolie concours, bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    ce que j'aime chez lui sa gentillesse, sa présence
    merci pour ce concours, je participe et je vous souhaite une bonne année
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mes liens de partage sont :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/772185126201051?pnref=story
    https://twitter.com/jadeisli/status/552117567783829506
    https://plus.google.com/115614756130126735816/posts/8P7KRQfPjYK
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    Ce que j'aime chez lui,c est son regard brillant quand il me regarde il na de yeux que pour moi
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1526300134313132?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/552162223716458496
    http://www.hellocoton.fr/concours-saint-valentin-15295946
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree et bonne année 2015

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    J'aime sa force, sa gentilesse et sa douceur.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1606225032939178&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a HC: lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle soirée et belle année 2015.

    RépondreSupprimer
  9. bonsor, Ce que j'aime chez lui c'est son regard, un vert profond magnifique et ses mains protecteurs <3

    j'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/LittleBunny37/posts/1517283298538845

    mail news cindy.berry@laposte.net

    bonne soirée et bonne année

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Ce que j'aime chez lui... Sa volonté à faire en sorte que nous sa famille ne manquons de rien. C'est acharné pour trouver un CDI ce qui est chose faite... Ce que j'aime chez lui, sa joie de vivre même dans les moments les plus difficiles. J'aime son courage... Il me donne de l'espoir pour le futur, il ne baisse jamais les bras... Ce que j'aime chez lui, ses blagues à longueur de journée... ^^ Ce que j'aime chez lui, c'est lui tout simplement... L'homme de ma vie. <3
    Je te suis sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Sur Instagram : Harkadia
    Je suis inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours ca serait génial pour nos 11 ans avec mon chéri, pouvoir partir un week end et laisser les trois n'enfants avec leur mamie le rêveee lol ^^
    Je croise fort les doigts bonne journée et bonne année !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    C'est grâce à ce concours que je découvre avec plaisir ton blog. Merci pour ce merveilleux concours.
    Ce que j'aime chez lui, c'est son côté protecteur, sa tendresse et sa gentilesse.
    Je suis inscrite à la newletter : leoni71832@gmail.com
    je suis fan facebook : Leoni Charles
    Et bien entendu je partage ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

    LC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Ce que j'aime chez lui, c'est sa douceur.
    Je suis inscrite : djahann@***.com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours!
    Ce que j'aime chez, c'est sa façon de me regarder...
    Je suis abonnée à la newsletter et sur fb sous sarra chb...
    Bonne soirée
    Sarra

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Ce que j'aime chez lui, c'est cette façon qu'il a de me regarder, ce regard qui me fait me sentir belle et désirable.
    Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est toujours à l'écoute, même en pleine nuit quand je le réveille parce que j'ai une crise d'angoisse et que je n'arrive plus à dormir.
    Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est toujours disponible pour m'assister et me motiver dans tous les projets que j'entreprends.
    Ce que j'aime chez lui, c'est aussi tous ces petits "rien" du quotidien qui font que la vie est douce à ses côtés et que je l'aime depuis 15 ans maintenant.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres) et HC (gautier2serres).
    Je suis abonnée à la NL du blog (serrescarole@yahoo.fr).
    J'ai commenté sur plusieurs articles du blog et j'aime beaucoup tes articles car ils sont simples, concis et pas trop longs, et çà j'aime !!!
    J'ai partagé le lien de ton blog auprès de mes amies ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/894450167232171?pnref=story
    Merci à toi pour ce très joli cadeau de Saint Valentin qui va permettre à un couple d'oublier un peu le quotidien en se faisant chouchouter à deux.
    Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015.
    Bises et très bon dimanche.
    Carole

    RépondreSupprimer
  15. coucou


    je te suis sur hc et via fb et instagram sous le pseudo de "linneagotbeauty" et "linneagotbeautybeauté"

    newsletter sous le même pseudo linneagotbeauty@....
    je ne donne pas mon adresse mail , je n'ai pas encore de spams!

    - ce que j'aime chez lui, c'est sa diversité culturelle, sa zénitude scandinave n 'étant pas du même pays!

    je partage sur ma page fb

    https://www.facebook.com/linneagotbeauty.beaute/posts/714566925307765


    merci à toi pour ce merveilleux cadeau.....

    lise de linneagotbeauty

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir :)

    Avant toute chose je tiens à vous souhaiter tout ce qu'il y a de meilleurs pour cette nouvelle année qui débute.

    Je suis Fan de votre page Facebook sous le pseudo Moon Soon.
    Partage du concours : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1401013616864651&id=100008680771288
    Abonnée à la Newsletter.


    Je participe avec grand plaisir pour ce magnifique lot :)

    Ce que j'aime chez lui... tout simplement LUI ♥♥♥

    Il est tout pour moi, il est ma Vie...

    Il est ce petit garçon avec qui je m'amusais lorsque j'étais enfant,
    Il est cet homme qui partage ma vie depuis 22 ans,
    Il est celui que j'ai épousé il y a 17 ans,
    Il est le père de mes 2 enfants,
    Il est TOUT... mon mari, mon amant, le frère que je n'ai pas eu, mon ami, mon confident, il est mon Oxygène...

    Il est celui qui fait battre mon coeur comme au premier jour,
    Il est celui qui sait me rassurer dans les moments de doute,
    Il est celui qui attentivement m'écoute,
    Il est celui qui essuie mes larmes,
    Il est celui avec qui je partage des éclats de rire,
    Il est LUI, toujours à mes côtés dans les bons moments comme dans les mauvais...

    Depuis 5 ans il est celui qui me soutient
    Patiemment... dans cette dure épreuve qu'est la maladie
    Alors que peut être d'autres auraient fuit,
    LUI est là jour et nuit...
    Il sait se sacrifier pour ma vie,
    Autant que je l'aurai fait pour LUI.

    A mon mari Sébastien ...

    Merci encore pour ce splendide lot que vous nous proposez,
    A très bientôt :)
    Moon Soon

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    je participe volontiers à ce concours. Je suis bien abonnée à la newsletter (christine.Bolinches@wanadoo.fr) et je te suis sur facebook (Christine Bolinches).
    Ce que j'aime chez lui? Tout ! au bout de 15 ans, il est le seul que je supporte il me manque dès qu'il n'est pas là.
    MErci encore et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir .
    Ce que j'aime chez lui ... sa simplicité, son respect sa gentillesse et surtout sont ouverture d’esprit je me stop la sinon je risque de pas en finir lol
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Inscrite a la news : elofri@hotmail.fr -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Ce que j'aime chez lui c'est tout ou presque tout mais surtout ce que j'aime chez lui c'est qu'il regarde dans la même direction que moi, qu'il veut la même chose que moi : que l'on soit heureux ensemble toute notre vie. Je me sent bien avec lui, je me sent rassurée, zen et trèèès heureuse. Nous savons que nous ne pouvons se passer l'un de l'autre, c'est comme ça et c'est merveilleux.

    Je suis abonnée à la newsletter :
    pinoo540@gmail.com

    Je suis Fan de ta très jolie page Facebook sous le pseudo : Oriane Kaiser

    Je suis abonnée à ton compte Instagram sous le pseudo : @kaiseroriane

    J'ai propagé la bonne nouvelle sur Facebook en invitant mes amies, ici :
    https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/393997880770110?pnref=story

    J'ai aussi partagé sur :

    Twitter (@pinoo54) :
    https://twitter.com/pinoo54/status/557091353008824321

    Et sur Google + (kaiser oriane) :
    https://plus.google.com/109495665861280569513/posts/GLhogkCc8jC

    Je te remercie beaucup beaucoup pour ce très joli jeu concours et te souhaite une excellente et belle journée,

    Oriane

    RépondreSupprimer
  20. coucou , merci je partage like aime et inviter http://beautybybeeblog.blogspot.com/2015/01/concours-saint-valentin.html?spref=fb
    typh la brune
    titi54113@hotmail.fr
    ce que j aime chez lui sa droiture sa confiance ne lui lui tout court !! et les 3 enfants qu il ma donner

    RépondreSupprimer
  21. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir .
    Ce que j'aime chez lui c'est sont regard ses yeux mais aussi sa gentillesse et sa facon de prendre soin de moi et nos enfants .
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia
    helo coton tacenim chelfia
    Instagram tacenim
    J'ai partagé ici
    https://www.facebook.com/tacenim/posts/586470308155905?pnref=story
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  22. Ce que j'aime chez lui c'est sa tendresse et sa façon de savoir toujours me rassurer...

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc) et sur Hellocoton (agnes69008), sur Instagram (agnesjeremy) et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/560388253837434880

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et merci pour ton super jeu
    je me suis inscrit à ta news (tribulus.ro.....@....net
    j'ai donné mon avis sur deux articles qui m'ont particulièrement plu
    Ce que j'aime chez lui, c'est le charme qu'il a et sa façon de faire les yeux doux, quand il fait une bourde ou qu'il oublie quelque chose, sa façon à lui de se faire pardonner... et ça marche !
    j'ai liké sur fb sous le pseudo de tribulus roland
    et j'invite mes copines à participer
    mon relai
    https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/379887188859081?pnref=story
    merci beaucoup
    très bonne journée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer