jeudi 6 novembre 2014

J’ai testé …


Le baume isolant réparateur apaisant d’URIAGE Eau Thermale …




URIAGE, expert des peaux sensibles …



Depuis 2 siècles, l’eau thermale soigne des pathologies de la peau.

Celle d’Uriage jaillit à 28 degrés au cœur des Alpes.

Sa composition minérale unique en fait l’agent protecteur de notre peau.

Les produits Uriage s’adaptent à tous !



D’où m’est venue l’idée d’utiliser ce baume ?



J’ai les lèvres ultra-sensibles, un simple Labello ne me réussit pas et me donne des boutons !

Et l’ennui c’est que comme beaucoup d’entre nous, mes lèvres ne supportent pas le froid … après avoir testé plusieurs produits, j’ai enfin trouvé celui qui me correspond.



Pourquoi je l’adore et l’adopte …



Ce que j’aime dans ce baume, c’est qu’il hydrate, nourrit, protège et apaise mes lèvres.

Lorsqu’on l’applique, il y a une sorte de film protecteur qui se pose, très agréable sur les lèvres ça ressemble à un léger gloss qui dur très longtemps.



J’adhère !



Donnez votre avis …


Avez-vous les lèvres sensibles vous aussi ? Avez-vous découvert THE produit qui les a apaisées ?



B.


3 commentaires:

  1. Super ! A tester de toute urgence ! L'hiver est un enfer pour ma peau ...en plus le côté un peu gloss est appréciable !

    RépondreSupprimer
  2. Uriage est vraiment une bonne marque !

    RépondreSupprimer
  3. j'utilise le baume Rêve de miel de Nuxe, ça fait 2 ans que je l'ai et il y en a encore, je testerai celui d'uriage une fois fini avec le Nuxe

    RépondreSupprimer