mercredi 10 décembre 2014

Bon plan : robes de couturiers à prix mini !

Les fêtes approchent et vous ne savez pas quoi vous mettre ?
Vous voulez être classe, glamour, au TOP du TOP et vous en avez marre de dépenser une fortune dans une robe qui soit:
- restera au fond du placard avec son étiquette d’origine,
- ne sera portée qu'une seule fois ?

Ma solution:

Je vous propose de revêtir une magnifique robe de couturier à prix mini !!!
Le concept est simple: My Couture Corner est un site internet qui vous propose de louer des robes de créateurs, qui pourront également devenir vôtres.
En effet, un choix intéressant de robe s’offre à vous, soit en location, soit en vente. On y retrouve, entre autres, des modèles de Tara Jarmon et Alberta Ferretti .
- Pour la location, il est possible de la conserver entre 4 et 8 jours, les tarifs varient entre 50 et 200€.
- Les modèles peuvent également être disponibles à la vente à des prix réduits, lors de ventes privées organisées par le site.
Le must : une équipe de styliste vous aide et vous conseille.
Ce trésor arrivera directement à votre domicile, alors top or not ?
Voici ma favorite : Modèle HALSTON HERITAGE 65€


Alors tentées ?!

2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai déjà regardé un reportage sur le sujet et je trouve que c'est une supère idée pour faire sensation lors d'un événement ! Je trouve ça au top !

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! 😃 je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer