mercredi 17 décembre 2014

Nouvelle tendance nail art > FLIP MANUCURE*


Le principe est simple mais comment dire … particuliers !


Certaines stars ont lancé le concept, notamment Ciara.

 



 

Il s’agit de se vernir le dessous de l’ongle. Vernir mais pas que, on peut y ajouter des paillettes, des strass …



On adhère ou pas?!

B.


* : Manucure inversée

3 commentaires:

  1. J'trouve que le rendu n'est pas vilain, ça change de la french traditionnelle ! =)
    Par contre, pour les sourcils façon Chanel, là j'ai du mal !

    Ps : j'au ouvert un groupe d'échange pour femmes et accesoiremment pour bloggeuses, sur Facebook, n'hésites pas à venir nous rejoindre, et nous faire partager tes articles, j'aime bien ton univers et tes astuces !

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous trouveras sous " Ladies, on vous dit tout ici !"

    RépondreSupprimer
  3. Bon je ne vais pas dire que j’adhère ou non .... c'est un effet de mode, je pense qu'il faut tenter et voir ce que ça donne !!!!! Ça ne fait pas de mal de faire cela ;-) !!!!

    RépondreSupprimer