dimanche 14 décembre 2014

Sous le sapin ...




Noël approche, je tenais à partager ma wishlist avec vous….


Je l’ai divisée en 4 sections : soins, make-up, livre et accessoires….

Peut-être pourrait-elle vous inspirer ? 

 J’ai craqué sur….

A- SOINS


La brosse nettoyante purifiante de CLINIQUE Sonic System (119€) : peau saine et lumineuse garantie. 





Pour optimiser l’utilisation de cette brosse, 3 produits phares sont recommandés :


  • Le savon liquide Clinique qui nettoie les impuretés.

  • La lotion clarifiante qui exfolie les cellules mortes de la peau.

  • L’émulsion hydratante qui apporte de l’éclat et hydrate.


ADVANCED NIGHT REPAIR CONTOUR DES YEUX ESTEE LAUDER (51€) : ce soin sublime les yeux, adieu les cernes et les poches !




B- MAKE UP

Palette URBAN DECAY NAKED3 (47,90€), un superbe nuancier rose-doré.





BABY DOLL KISS & BLUSH N 10 d’YSL (33,50€): sa fonction 2 en 1 va vous séduire. A la fois un fini mat pour les lèvres et un velouté pour les joues. 12 teintes sont disponibles.

 




Les vernis OPI collection GWEN STEFANI (14,10€ / vernis)





C- LIVRES

SPECIAL REGARD (9,95€)  DE BOBBI BROWN, comment illuminer votre regard et votre visage ? Conseils et astuces by BB.







D- ACCESSOIRES 

Le bracelet STARDUST SWAROWSKI  (59€) : élégant et raffiné, plusieurs coloris sont disponibles.



Les escarpins AELIA/VEL de chez COSMOPARIS (140€) : mon coup de cÅ“ur….


Tout simplement Sublissiiime !

 



Voici mes favoris pour cette année, Il n’y a plus qu’à espérer que le père noël soit généreux ;-)…


Et vous ? Qu’avez-vous demandé au papa noël ???


B.


 


 



2 commentaires:

  1. coucou

    advanced night repair for eyes sans aucun doute, je n'ai lu que des avis positifs sur ce soin!

    RépondreSupprimer
  2. jolie liste, la brosse Clinic me tente bien aussi j'espère qu'elle sera soldé par contre trop cher pour ce que c'est

    RépondreSupprimer