vendredi 5 décembre 2014

L'heure des résultats du concours Beauty Box a sonné, venez decouvrir qui sont les heureuses gagnantes !

Je tenais d'abord à vous remercier pour votre participation et vos commentaires.
J'ai énormément souri et j'apprécie votre enthousiasme.

Parce que vous avez été particulièrement nombreux à participer à ce concours, un second lot sera également remporté aujourd'hui.

Les gagnantes sont:

- Orianne Kaiser qui remporte la première Beauty Box mise en jeu, d'une valeur de 190€.
- et Beautylyly Debeautéaddict qui remporte la seconde Box mise en jeu, d'une valeur de 210€.

Félicitations aux gagnantes ! Qu'elles n'hésitent pas à se manifester en me communiquant leur adresse en MP ( beautybybee.blog@gmail.com) afin d'expédier les box !

Et si maintenant je vous disais que ce n'était pas fini ?

Commentez, likez, participez à la vie du blog et vous ne le regretterez pas ...

De belles surprises vous attendent pour 2015, faites-moi confiance ... !

Des concours, des échanges, des infos ...
Je compte sur vous, restez connectés et surtout n'hésitez pas à donner votre avis, c'est important pour moi !

A très vite .
B.

1 commentaire: