dimanche 7 décembre 2014

En Vogue > LES POILS !!!!!!!!!

Pas des plus glamour, je vous l’accorde !

En effet, se laisser pousser les poils des aisselles est la nouvelle tendance
Le petit +, les colorer !!! Je ne l’ai pas inventé, voici une photo trouvée sur le net
 


J’avais envie de partager cette « dinguerie » avec vous !

Alors pour ou contre ?

#dyedpits (traduction : dyed pit hair > poils teints )

3 commentaires:

  1. heu ... ouais je ne suis pas fan mdr ^^
    http://jennyslife.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Perso...contre lol! Moins il y en a, mieux c'est!

    leblogdejenn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. @Jennifer je suis du même avis que toi, je dirais même que cela est pas très sexy, a moins que tu cherche a ce que ton homme te quitte lol

    RépondreSupprimer