dimanche 21 décembre 2014

Restez au taquet ..

Hello !!! 

Un prochain concours se prépare > relax, on a encore quelques semaines devant nous .

Mais si on inversait les rôles cette fois-ci ?!
En effet, je vais vous laisser me guider sur le choix du lot mis en jeu. Le but étant de vous faire plaisir, et mettre en jeu un "present"qui soit au top !




 


Comme certains d'entre vous l'avez certainement constaté, à l'issue de mes articles, je vous demande vos avis, vos expériences, etc ... ! L'objectif est ici de ne pas hésiter à commenter et donner votre avis via le blog afin que je vous connaisse davantage et que je puisse vous proposer un lot en conséquence.

Cela vous convient-il?

Le prochain concours sera exclusivement sur le blog.

Pour être informé(e) des actus, inscrivez-vous à la newsletter !

A très vite.
B.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle nomination ... J'ai pris le temps de nominer à mon tour et de répondre à tes question sur: http://homemadewithlove.unblog.fr/2014/12/22/the-christmas-tag-and-the-winner-is/
    Passes de merveilleuses fêtes auprès des tiens!

    RépondreSupprimer