lundi 29 décembre 2014

Lush, au Top du Top !


Certain(e)s d'entre vous ont certainement déjà entendu parler de cette enseigne anglaise proposant des produits cosmétiques faits à la main: LUSH !



La marque fabrique des produits pour le visage, le corps, les cheveux mais aussi pour le bain et la douche.

Fondée il y a 20 ans, Lush compte plus de 830 magasins dans 51 pays ! La France en fait bien évidemment partie ;-)! 




Faites un geste pour la planète ...



On entend souvent cette phrase... Et Lush sait de quoi il s'agit puisqu'elle étend le développement durable à ses produits ! Ses cosmétiques sont sains et bio....et non testés sur les animaux ! 



Mon expérience Lush ...



PERSO j’adore leur concept, leurs produits et les odeurs quand on entre dans leur magasin !



L'ambiance de leurs boutiques est super sympa, les vendeurs nous concoctent des produits sur place et c'est très agréable.



J'ai découvert cette enseigne il n'y a que quelque mois et j'ai déjà mes produits coups de cœur qui rythment mon quotidien... Je me devais de le partager avec vous :



« R&B », un soin intensif sans rinçage pour cheveux comme les miens, plus précisément les cheveux ultras secs. Il est composé d'huiles et de beurre.

Lait d'avoine, pour sa douceur, l'huile de noix de coco, beurre d'avocat pour l'hydratation, et plein d'autres ingrédients...qui ne font que du bien !

Et malgré ses composants, sa texture reste très légère et douce. L'odeur, j'adhère complètement, une senteur très tropicale et fleurie.







« DREAM CREAM », une crème pour le corps et surtout pour les peaux sensibles comme la mienne. On retrouve le fameux lait d'avoine, l'eau de rose et la camomille pour ses vertus apaisantes. Cette crème adoucit énormément la peau.






« SAVON SNOWCAKE », vous aimez l'amande ? Vous allez aimer ce savon, en plus d'être crémeux et sentir bon, il vous promet une peau extrêmement douce ... Encore un coup de cœur !





« DIRTY », qui signifie ... euh non je ne vais pas vous faire la traduction, je pense que vous le savez déjà.

Pourquoi ce nom ? Bonne question ! Car celui-ci ne lui correspond pas du tout ! Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien !

Simplement car son odeur est juste ... ToP !!! C'est le petit nouveau que j'ai acquis il y a quelques jours et je veux absolument vous en parler, c'est un concept très particulier. Il s'agit du PARFUM SOLIDE ! Oui j'ai bien écrit SOLIDE !!! Composé à base de cires, de beurres végétaux et d’huiles, « DIRTY » tient longtemps sur la peau.

On caresse avec un doigt le contenu pour l'appliquer délicatement sur notre peau. 

Au choix: le cou, les poignets voire même les cheveux. Sa fraîcheur est alléchante, un mélange de produits assez inattendus tels que la menthe verte, le thym et l'estragon mais le rendu est super ! Il n'irrite pas la peau et reste très intense. Il est très élégant, raffiné et moins cher (en moyenne 15€).






Lush propose d'autres senteurs telles que la rose, la vanille nommée VANILLARY ... Elle sera d'ailleurs la prochaine sur ma liste.



Votre expérience Lush (ou pas Lush?!). Donnez votre avis ...



Connaissez-vous cette marque ? Qu’en pensez-vous ? Quel produit affectionnez-vous tout particulièrement ? 


2 commentaires:

  1. Coucou!
    C'est vrai que Lush offre de très bons produits et beaucoup de choix! J'ai reçu en cadeau la Dream Cream mais je ne l'ai pas encore utilisée, laors j'suis contente de voir ton avis dessus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Majiji !
    En effet, il y a pas mal de choix chez Lush. J affectionne cette marque.
    Je test régulièrement leurs produits, je posterai mes ressentis :-)
    La dream dream > j'adore

    RépondreSupprimer