vendredi 19 décembre 2014

En Vogue > Colorations atypiques

Après les poils des aisselles colorés (pour revoir le cliché c'est ici ), on colore également ses cheveux.
Alors vous me direz, ça c'est pas nouveau et je vous l'accorde.

La tendance n'est plus aux teintes, violines, blondes, brunes ... mais aux grises, vertes ... 





Fans ou pas? L'adopteriez vous?

B.

1 commentaire:

  1. Je l'ai fais cet été, c'était génial, j'ai adoré avoir les cheveux lavande, bleus, turquoise, verts ... Ça attire les regards, mais c'est moins vu comme bizarre quand j'étais en vacances à Édimbourg, c'est pour ça que j'en ai profité, puis après ça a duré le reste des vacances en France, mais j'ai préféré un blond "normal" (enfin, pas naturel pour une eurasiatique, clairement) pour la rentrée, c'est moins d'entretien mais ça me manque ces couleurs ...

    RépondreSupprimer