samedi 6 décembre 2014

Comment redonner de l’éclat à ses escarpins ?


Les fêtes approchent et comme chaque année notre budget explose ! 


Entre les cadeaux, les courses pour le repas de noël, les tenues de soirée … il ne nous reste pas grand-chose !


Si je vous propose de vous donner des astuces pour redonner vie à une paire de chaussure pour qu’elle soit festive et glamour, ça vous tente ?



Ce dont vous aurez besoin pour la préparation …


Une paire d’escarpin, de la colle spéciale paillette, des paillettes de la couleur de votre choix, un pinceau, un bol pour réceptionner les paillettes et une bombe de vernis ou un vernis à ongles transparent.











Au boulot …


Etape 1 -  Etalez la colle sur tout le talon de l’escarpin à l’aide du pinceau.


Etape 2 – Saupoudrez le talon avec les paillettes.


Etape 3 – Badigeonnez le talon de vernis transparent ou aspergez-le avec la bombe.


Laissez sécher 1h et profitez de votre nouvelle paire d’escarpin, rien de plus simple et rapide … 





Tentez l’expérience, et n’hésitez pas à m’envoyer vos photos afin de les publier !



B.

2 commentaires:

  1. J'avais tester sur des vieux escarpins il y a longtemps et j'avais trop adoré ! Dommage que je les ai donné à une amie, faudrait que je refasse cette technique :)

    RépondreSupprimer